Les Femmes de la CFTC Métallurgie au départ des Foulées de Vincennes

La commission femmes de la CFTC Métallurgie a décidé de démarrer 2018 sur les chapeaux de roues en participant à ses premières « Foulées de Vincennes », dans le Val-de-Marne.

Une quinzaine de femmes, venues de régions et d’entreprises industrielles diverses, se sont retrouvées dimanche matin pour le départ des 5 km : certaines déjà très rodées à ce type de course, d’autres plus novices.
Chacune a rapidement trouvé son rythme et la course s’est déroulée, à travers les rues et le Bois de Vincennes, dans la joie et la bonne humeur.
Sur le parvis de l’Hôtel de ville, à deux pas de la Fédération, nos sportives ont reçu la médaille et le tee-Shirt remis à tous les participants.
Heureuses d’avoir franchi la ligne d’arrivée, et fières également des 6èmes places ex-aequo (en 00:27:48) remportées par Valérie et Magali dans le classement femmes. Un bel exploit !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Branches : le courrier envoyé à la ministre du travail par les 5 confédérations

  Dans un courrier envoyé le 10 juillet 2019 à la ministre du Travail, les 5 organisations syndicales représentatives au niveau national et interprofessionnel ont...

Revue de presse de la CFTC Métallurgie

– Pour compléter cette revue de presse, suivez nous sur Twitter –   Thales Alenia Space va mal, très mal et doit supprimer 450 emplois...

Les cinq confédérations réaffirment leur attachement le plus fort au rôle régulateur de la branche professionnelle    

  11 juillet – Communiqué de presse de l’intersyndicale CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC  « L’intersyndicale CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC a adressé un courrier...

Nous Connaître

Dans un monde en constante évolution construisons un nouveau contrat social

CDD, CDI, intérim, chômage, formation, temps partiel, création d’entreprise, congé parental, les risques de rupture qui jalonnent la vie professionnelle se multiplient… La vie d’un actif ne saurait se résumer au statut de salarié. La souplesse est de mise, mais elle ne doit pas être un engrenage vers la précarité.

Découvrez notre projet

Retrouvez la CFTC Métallurgie sur :

Téléchargez le magazine

Téléchargez le magazine

Téléchargez

Adhérez

Adhérez à une organisation syndicale, pour être acteur de votre vie professionnelle.

La CFTC, c’est vous !

Rejoignez la CFTC

Contact

Contactez la fédération ou l’un des syndicats CFTC Métallurgie

Nous écrire

Toute la CFTC Métallurgie dans votre poche

Découvrez l’application mobile disponible sous iOS et Android  et soyez informé(e) en temps réel des dernières actualités de la CFTC Métallurgie.