Liebherr Aerospace recrute 50 personnes en Occitanie

Sous-traitant aéronautique de rang 1, Liebherr Aerospace vient d’annoncer 50 postes à pourvoir sur les sites de Toulouse (plus de 1000 salariés en Haute-Garonne) et Campsas (200 salariés en Tarn-et-Garonne).

Cette filiale du groupe allemand Liebherr, spécialisée dans l’aéronautique et le ferroviaire, produit notamment des systèmes de commandes de vol des systèmes d’air, des trains d’atterrissage, engrenages, boîtes de transmission, de l’électronique… pour un large éventail de programmes d’avions et de moteurs. Le groupe a beaucoup investi pour moderniser ces deux usines, en particulier dans des machines à commande numérique.

Ces postes concerne la production (monteurs-mécaniciens, opérateurs de production, soudeurs-chaudronniers, usineurs sur machine  à commande numérique, logisticiens…) mais également les métiers de conception et de développement ainsi que les fonctions support (qualité, systèmes d’information, administration commerciale…).

Les compétences recherchées sont de niveau BEP, diplôme d’ingénieur et doctorat.

En savoir plus dans la rubrique Carrières du site internet Liebherr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Le contrat stratégique de la filière aéronautique

La filière aéronautique regroupe 1000 entreprises et emploie aujourd’hui 300 000 personnes en France. 85% de son chiffre d’affaires est réalisé à l’export. Ce contrat de...

CFTC Airbus Helicopters

Suivez les informations du site CFTC de la filiale Helicopters de Airbus Group. Dernière information en ligne : la situation de crise au Super Puma....

L’aéronautique face aux enjeux du développement durable

L’aéronautique, comme bien d’autres secteurs, est amenée à prendre en considération les enjeux du développement durable. Une évolution stratégique, technologique, mais également sociale que la...

Nous Connaître

Dans un monde en constante évolution construisons un nouveau contrat social

CDD, CDI, intérim, chômage, formation, temps partiel, création d’entreprise, congé parental, les risques de rupture qui jalonnent la vie professionnelle se multiplient… La vie d’un actif ne saurait se résumer au statut de salarié. La souplesse est de mise, mais elle ne doit pas être un engrenage vers la précarité.

Découvrez notre projet

Retrouvez la CFTC Métallurgie sur :

Téléchargez le magazine

Téléchargez le magazine

Téléchargez

Adhérez

Adhérez à une organisation syndicale, pour être acteur de votre vie professionnelle.

La CFTC, c’est vous !

Rejoignez la CFTC

Contact

Contactez la fédération ou l’un des syndicats CFTC Métallurgie

Nous écrire

Toute la CFTC Métallurgie dans votre poche

Découvrez l’application mobile disponible sous iOS et Android  et soyez informé(e) en temps réel des dernières actualités de la CFTC Métallurgie.